Echange de Marque-Pages

Publié le par Sandrine



Bonjour les copines !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Bien j'espère ?

Aujourd'hui mon article est consacré à un échange de Marque-Pages, organisé sur le forum Papoti-Papota !

J'avais envoyé le mien il y a déjà longtemps à Lydie et voici celui que j'ai reçu de la part de Christine (ces copinautes n'ont pas de blog).


Je ne sais pas vous, mais je le trouve superbe !!!!! Merci bcp Christine.

Et voici celui que j'ai envoyé à Lydie, je me suis servie de chutes de tissus pour le faire.

Ensuite j'ai utilisé de la peinture 3D pour la première face et des attaches parisiennes pour fixer les petites fleur qui sont sur la seconde face.

C'est mon tout premier, donc il est loin d'être parfait.





Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Gros bisous et à bientôt

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ravie qu il te plaise
Répondre
P
Personnellement, je n'aurai pas utilisé de peinture 3D dans ce cas là. Le tissu que tu as travaillé est magnifique ! Il fait baroque, avec des reflets... Et je trouve que la peinture 3D casse ce style. Biz
Répondre
M
BRAVO, BRAVO ! trés joli.Bisous
Répondre
P
Original!
Répondre
P
Ils sont mangnifiques !Bisous
Répondre