SAL Lili Point une amie : Objectif n° 2

Publié le par Sandrine

re-bonjour les copinettes ! ou plutôt bonsoir lol !

Mon premier article sera consacré à mon second objectif du SAL Lili Point une amie... organisé par madou60.

Pour celui-ci au moins je suis à jour mdr !

Voici donc la photo de mon second objectif. Par contre la qualité n'est pas superbe, on ne voit mm pas la couleur de la toile snif !


Cette broderie est vraiment tres agréable et la toile est un régal à broder, j'adore !!!  J'espère que mon amie aimera, car ce sera sa toute première broderie, alors on vera bien lol !

Rendez-vous donc dans 15 jours pour le prochain objectif qui sera bientot mis en ligne par Madou60.

Bonne soirée à toutes et à demain pour le prochain article !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super et très jolies couleursBonne continuationCC
Répondre
N
j'adore vraiment les couleurs sont magnifiques cela donne envie
Répondre
C
Je ne serai pas encore  au top  dans quinze jours ,mais je garde un oeil sur ton blog.à bientôt
Répondre
N
j'aime beaucoup les couleurs je suis pressée de le voir finibisous ma sandrine
Répondre
N
beau début
Répondre