Ronde d'automne 2006

Publié le par Sandrine

 

Bonjour, Bonjour !

Aujourd'hui je vous met la photo de deux adorables pots de fleurs, serviettés par ma maman et qu'elle m'a offert.

C'était à l'occasion d'un échange sur le théme de l'automne en 2006, sur un forum. Et le hasard du tirage au sort à fait que maman tombe avec moi

Mais assez parlé et voici les photos en question :

Je ne sais pas vous, mais moi je les trouve trop craquants ces pots

 

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Roooo, ben, je savis pas qu'on pouvait coller des serviettes sur de la terre cuite !C'est chouette, je vais peut-être essayer, ça je sais faire !
Répondre
S
Merci Marie-Ange !
Répondre
M
c'est trop trop joli, ces animaux sont vraiment craquants !
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est super douée.<br />  <br /> Merci pour elle ma gg !
Répondre
G
Ils sont magnifiques. J'ai eu la chance d'en avoir un avec des léopards et franchement, ta maman est super douée. J'adore.
Répondre