Echange de Carte 3D

Publié le par Sandrine

 

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui mon article est consacré à un échange de cartes 3D organisé sur un forum en 2006.

Je vous mets donc la carte qu j'ai reçu de maman, je la trouve magnifique. Ce n'est pas parce que c'est ma mére, mais je trouve qu'elle réussie tout ce qu'elle touche

Donc voici la carte que j'ai reçue :

Je sais pas vous mais moi je l'adore. Et j'admire vraiment ma mére qui arrive toujours à trouver des idées et fait des merveilles dans tout ce qu'elle touche.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci bcp patou !
Répondre
P
Le résultat est superbe!
Répondre
S
Merci océanelys !
Répondre
O
Moi aussi j\\\'adore cette carte!
Répondre
S
Merci bcp delph !
Répondre